Telindus


Un site d’information, mais surtout un véritable outil de conversion.
Les objectifs de ce projet étaient multiples : humaniser la marque, mettre en avant les services et l’expertise Telindus, répondre rapidement aux questions des visiteurs et faciliter la prise de contact (et donc la conversion).
Pour cela, nous avons travaillé une navigation intuitive, orientée sur les besoins réels de l’utilisateur (besoin > solution > preuve > réassurance > contact), afin que celui-ci se retrouve immédiatement et de manière logique, quelle que soit son attente.

Objectif 01
Amener plus de dynamisme + Structurer les contenus.
- +45% de visites
- +47% de pages vues
Des services, des compétences, des visages.
La mise en avant des équipes de Telindus était importante afin de montrer les compétences de chacun, humaniser l’entreprise et cultiver un sentiment de proximité.


Objectif 02
Développer de la notoriété + Générer du lead

Justifier l’expertise de façon objective, à travers l’expérience réelle des clients.
Le choix a été fait d’intégrer les Business Cases pour renforcer l’expertise de Telindus grâce à des expériences et appréciations réelles des clients.

Objectif 03
Vulgariser le métier et les services