this is how we do

Pour nous, le meilleur moyen d’optimiser n’importe quel business, c’est de faire de l’expérience utilisateur la priorité.

C’est pour cette raison que nous allons systématiquement challenger votre business model et les moyens que vous mettez à disposition de votre entreprise et de vos collaborateurs, pour qu’ils puissent faire mieux.

Nous avons développé une méthodologie en 4 piliers, dont nous avons gardé le nom en anglais. Parce que tout sonne mieux en anglais, right? Et que vous êtes sans doute bilingue. Mais revenons au sujet.

  1. Consult

    Ce sont souvent nos tout premiers pas ensemble. Nous accompagnons vos équipes de management dans la définition de votre marque et votre transformation digitale, à travers la mise en place d’une stratégie pertinente et pérenne.

  2. Analyse

    La data ne ment pas ! Elle est donc notre outil principal pour passer en revue l’ensemble de votre business model, de vos clients à vos stratégies marketing, sans oublier l’opérationnel. En parallèle, nous faisons en sorte que vous puissiez vous-même tracker vos KPIs et retirer le maximum d’informations de vos données.

  3. Share

    Partager notre expertise et former vos ressources les plus précieuses, aka vos employés, sont les meilleurs moyens de vous donner les clés de votre futur digital. Alors on ne va pas s’en priver.

  4. Create

    En ayant toujours en tête une logique “user centric”, nous imaginons, créons et développons vos outils de communication et vos plateformes digitales. Nous sommes aussi là pour vous aider à mettre place vos actions marketing.

Concrètement, nous pouvons vous aider à…

… booster votre marque et votre transformation digitale avec Strategy Consulting
  • État des lieux

    L’analyse de votre marché, de vos clients, de votre entreprise et de votre marque, est essentielle quel que soit le projet sur lequel on se met.

  • Orientation

    Marque, stratégie, plateforme, workflows : on définit tout avec vous. Nous sommes un peu les éclaireurs de votre transformation digitale, qu’il s’agisse de la lancer ou de l’optimiser.

  • Optimisation

    On aime bien co-créer avec vous, main dans la main et pas à pas, pour vous aider à planifier et activer les changements et actions nécessaires.

… récupérer des insights et faire parler vos données avec Data Analytics
  • Web Analytics

    Google Analytics, Ad-Campaign Statistics, Social Monitoring, ou autre : on gère. Nous avons même un dashboard Nvision pour consolider tout ça.

  • Customer Insights

    Décortiquer les sondages clients, analyser vos sales data, mettre de l’ordre dans vos données de contacts : ça peut sembler étrange... mais on adore ça !

  • Business Intelligence

    Mixer et visualiser vos data simultanément depuis plusieurs sources, pour avoir un compte-rendu en temps-réel : ça aussi, on maîtrise !

… comprendre comment fonctionnent vos outils digitaux et les optimiser grâce à Academy
  • Partage

    Les introductions de 2h gratuites pour vous familiariser avec les problématiques digitales ? Venez, c’est offert par la maison.

  • Training

    Pour ceux qui veulent vraiment passer au niveau supérieur dans la maîtrise de leurs outils digitaux, nos workshops pratiques sont le terrain de jeu idéal.

  • Coaching

    Vous préférez un tête-à-tête ? On peut aussi vous accompagner de manière personnalisée pour former vos collaborateurs à leurs nouveaux outils.

… réaliser vos outils et vos écosystèmes et optimiser vos actions marketing avec notre partie Agency
  • Design et UX

    • On développe et implémente vos expériences utilisateurs, même les plus complexes.
    • On s’occupe du design de votre marque, votre CI, de vos campagnes, de tout !
    • Oui, on fait aussi des dashboards “user friendly”.
  • Développement Agile

    • Écosystèmes digitaux et sites au contenu survitaminé ? OK.
    • Dashboards sur-mesure, Data Management et APIs ? OK aussi.
    • Sans oublier les outils business et autres applications
  • Marketing Digital

    • Inbound: E-Mailing, Websites, Landing pages et Social Engagement,
    • Outbound: Social Media, Search Advertising (Google Adwords, Facebook Ads, …) et Optimisation : vous pouvez compter sur nous.
    • Performance et Conformité : optimisation de process, accompagnement à la RGPD, management sécurité et performance, évidemment qu’on maîtrise aussi.

DigitalSphere

Comment accompagner nos clients dans leur digitalisation de manière continue, grâce à une offre end-to-end ?
C’est la question qui a entraîné la création de DigitalSphere, née du partenariat entre Nvison (pour la partie accompagnement stratégique) et Fujitsu (pour l’excellence technique).

Pour en savoir plus : http://www.digital-sphere.lu/