BioneXt Lab

Faciliter les interactions, en tenant compte des besoins des patients et des professionnels.

Nous sommes partis du besoin premier de notre client, qui était de simplifier au maximum les services et les démarches, aussi bien pour les professionnels que pour les patients.

Nous avons donc développé tout un écosystème digital afin de pouvoir gérer l’ensemble des demandes et des besoins de BionextLab de manière centralisée et ainsi, optimiser chaque étape, pour n’importe quel utilisateur : site global des services BioneXtLab, site et app dédiés aux interactions patients-professionnels et même réalité augmentée !

Objectif 01

Simplifier les actions et les échanges entre patients et professionnels.

  • 5.5k téléchargements de l'application myLAB
  • 5.7k patients sur myLAB
  • 4.6k rendez-vous pris dans PickenDoheem

Répondre aux différents besoins, de manière personnalisée.

Le portail myLAB permet aux patients, via un dashboard personnalisé, de prendre RDV ou de consulter leurs résultats et aux médecins de suivre les analyses et les résultats de leurs patients en temps réel. Il existe également en app, avec une interface supplémentaire pour les infirmières qui s’occupent des prélèvements.

Les différents rendez-vous pris sur myLAB sont gérés via une plateforme de dispatching, en fonction des disponibilités, zones géographiques et demandes du patient.

Objectif 02

Diversifier les services, selon les attentes spécifiques de chacun.

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Vulgariser les services et le langage.

Enfin, et pour que tout le monde comprenne les différentes étapes une fois un prélèvement effectué, une application de réalité augmentée a été développée. Elle permet au grand public de découvrir ce qui se passe à l’intérieur des machines d’analyses de laboratoire.