a&a

Au début,
une refonte graphique…

Le premier besoin de l’agence de gestion immobilière était un lifting complet de son identité graphique : logo, papeterie, goodies, habillage de véhicules et bien sûr, site internet, car celui en place était plus informatif que réel outil de prospection. Or a&a ne fait pas que de la gestion gérance. Ils ont aussi une partie achat/vente/location immobilier et de nombreux services annexes.

En effet, sur un marché déjà bien rempli, a&a a souhaité se positionner comme un acteur flexible et à l’écoute des besoins réels de ses clients, grâce notamment à une offre sur-mesure, la possibilité de choisir les services à la carte selon les nécessités et des solutions innovantes dans le secteur.

Objectif 01

Lifter l’univers graphique de la marque

Baloise - Typographie
Baloise - Set d'icônes

Un site peut en cacher d’autres

La refonte de a&a se veut à la fois graphique et pertinente : segmenter les domaines d’activités puis détailler les différents services ; développer un moteur de recherche efficace pour présenter les biens, prévoir une partie réassurance. De quoi donner à a&a tous les outils pour développer ses activités de manière optimisée.

De fil en aiguille et de visites en visites, le partenariat avec a&a a vu jaillir d’autres idées pour améliorer leur productivité, comme la modernisation de leur intranet en préparation, ou encore deux autres sites supplémentaires, pour présenter les 2 sociétés sœurs de l’agence de gestion immo.

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Objectif 02

Repenser un site internet fonctionnel au design engageant

Gagner en visibilité

Avec une toute nouvelle identité graphique et un écosystème digital attrayant et opérationnel, il ne manquait plus qu’une campagne de communication, afin d’appuyer et de relayer le positionnement d’a&a, de faire connaître ses différentes marques, ses multiples services et générer ainsi plus de leads.

Objectif 03

Promouvoir les services et le professionnalisme de l’agence

AEA Gérance