Syrdall Schwemm

Penser pratique et userfriendly.

Quelles sont les premières choses que l’on cherche sur le site d’une piscine ? Les horaires. Exact. D’ouverture, des cours, du restaurant ? Tous ! Et les services proposés aussi, non ? Partant de ce constat, nous avons opté pour une mise en avant des usages directement en homepage. Syrdall Schwemm propose une offre complète (sauna, natation, aquabiking mais aussi bistro ou animations pour les enfants, etc.). C’est donc un véritable lieu de vie et c’est l’image que Syrdall Schwemm souhaitait véhiculer à travers son site.

Objectif 01

Avoir un site qui reflète l’image de marque de la piscine

Faciliter les interactions avec les utilisateurs.

Le site est multilingue, pour répondre aux besoins de cette région cosmopolite. De nombreux « call to action » accompagnent l’utilisateur tout au long de sa navigation. Celui-ci aura donc la possibilité de s’inscrire aux newsletters à travers différents chemins possibles. Il pourra également accéder facilement aux réseaux sociaux de Syrdall Schwemm ou encore, plus intéressant, s’inscrire aux différents cours de natation proposés directement depuis le site !

Aa Bb Cc Syrdall Schwemm Aa Bb Cc Syrdall Schwemm

Objectif 02

Faire découvrir l’ensemble des offres/services (bien-être, sport, gastronomie…).

Donner envie.

Un travail minutieux de sélection de photos a été fait pour mettre en valeur les différents espaces de la piscine. L’iconographie développée est ludique, le ton adopté est frais et invite à la découverte. Syrdall Schwemm a désormais un véritable univers graphique, reconnaissable et cohérent avec son image.

Objectif 03

Proposer une navigation simple et intuitive à l’utilisateur.