Les dessous de la publicité digitale.

Lieu 7, rue Jean Fischbach - Z.A. am Bann L-3372 Leudelange - Luxembourg
Gratuit
1 session disponible
06/12/2018
10h00 - 12h00
Max 8 personnes
Niveau Pour tous

Objectifs

Cette formation a pour but de vous aider à comprendre ce qu’est le référencement payant (SEA) et comment il fonctionne, à travers différents outils de publicité digitale.

Nous verrons également que ce n’est pas la seule option pour booster votre trafic et optimiser votre ROI. En effet, le référencement naturel (SEO) est un levier à ne pas négliger et combiné au SEA, il peut réellement vous aider à développer votre business.

Public cible

Responsable (web)marketing,
chargé de communication (digitale),
chef de projet web,
manager de business units,
entrepreneur.

Prérequis

Utilisation de base d’un ordinateur et d’internet

Méthode pédagogique

Au cours de cette formation, nous mesurerons l’impact de votre communication digitale et ses enjeux sur votre stratégie de communication.

  • Comprendre le fonctionnement du référencement payant (SEA)

  • Identifier les complémentarités avec le SEO

  • SEA versus SEO, comment trouver le bon équilibre ?

    • - definition du SEA (Search Engine Advertising)
    • - principes de fonctionnement du SEA (mots-clés, ciblage…)
    • - coût et ROI du SEA
    • - fonctionnement de l'achat par enchères
    • - complémentarité SEO / SEA

Une question ?