this is how we do

Pour nous, le meilleur moyen d’optimiser n’importe quel business, c’est de faire de l’expérience utilisateur la priorité.

C’est pour cette raison que nous allons systématiquement challenger votre business model et les moyens que vous mettez à disposition de votre entreprise et de vos collaborateurs, pour qu’ils puissent faire mieux.

Nous avons développé une méthodologie en 4 piliers, dont nous avons gardé le nom en anglais. Parce que tout sonne mieux en anglais, right? Et que vous êtes sans doute bilingue. Mais revenons au sujet.

01Conseil

Ce sont souvent nos premiers pas ensemble, généralement autour d’interviews et/ou de workshops, pour apprendre à vous connaître et définir avec vous votre positionnement de marque, vos valeurs et vos besoins réels. Nous mettons alors en place une stratégie pertinente et pérenne, qu’il s’agisse de transformation digitale ou de toute autre problématique.

  • Data
  • BI
  • WS
Nvision - Methodologie - Conseil

02Créativité

En gardant toujours en tête une logique “user centric”, nous imaginons, créons et développons vos outils de communication et vos plateformes digitales.
Nous pouvons aussi vous aider à mettre en place vos actions marketing, online comme offline.

  • UI
  • Brand
  • CI
Homme faisant un salto arrière

03Technologie

Nos équipes se mettent régulièrement à jour des dernières nouveautés et prennent le temps d’analyser quelle serait la meilleure solution pour vous.
Si celle-ci dépasse nos compétences, alors nous trouverons le partenaire idéal pour mener à bien votre projet.

  • Drupal
  • Php
Nvision - Methodologie - Technologie

Concrètement, on travaille comment ?

1

Vous

1

Interviews, workshops, analyses

2

Besoins / enjeux

2

Bench, positionnement, valeurs

3

Stratégie

3

Objectifs, moyens, cibles

4

Solutions

4

Digital, offline, AI, etc.

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Une question ?
Parlons-en !

Brice Houdard

Digital Business Manager

brice.houdard@nvision.lu