nvision-academy-workshop L'aventure commence ici !

Aujourd’hui, être digital n’est plus une option. C’est une nécessité.
Mais comment faire quand on ne s’y connaît pas trop ou qu’on souhaite se perfectionner ?
C’est simple, il suffit d’expérimenter !

Nvision Academy va réveiller votre nature digitale, à grands renforts de formations
mêlant théorie et pratique, sans oublier d’être ludique. On commence ?

Digital natives

Nous parlons digital, nous pensons digital, nous vivons digital.

Accessible stuff

Pour comprendre facilement et appliquer rapidement.

Happy few

Pas plus de 8 personnes par workshop : petit comité rime avec efficacité.

Learn & try

Apprendre c’est bien, expérimenter c’est mieux.

Nos prochains workshops

Des chiffres et des clics

Les bases Google Analytics

  • 21/09/2017
  • 9h00 - 13h00

La formation est très orientée « pratique » et est illustrée par des exemples concrets en complément de la théorie.

  • LIEU
    Leudelange
  • NIVEAU
    Débutant
  • PRIX
    350 €

Le courrier 2.0

Les bases emailing

  • 28/09/2017
  • 9h00 - 13h00

La formation aborde la création et la terminologie des campagnes d’emailing, les outils et plateformes de gestion de campagnes ainsi que certaines problématiques comme la délivrabilité et la protection des données.


  • LIEU
    Leudelange
  • NIVEAU
    Débutant
  • PRIX
    350 €

Parlez-vous web ?

Les bases HTML/CSS

  • 05/10/2017
  • 9h00 - 13h00

Cette formation vous permettra de réaliser des sites valides selon les standards W3C et de vous familiariser avec les principales de balises HTML et de mise en forme CSS.

  • LIEU
    Leudelange
  • NIVEAU
    Débutant
  • PRIX
    350 €

Pour recevoir toutes les informations pratiques sur les prochains workshops, laissez-nous votre mail!

  • Le picasso du web

    Initiation ergonomie & design

  • Domptez le contenu

    CMS

  • Parlez-vous web ?

    Les bases HTML/CSS

  • Le courrier 2.0

    Les bases emailing

  • Des chiffres et des clics

    Les bases Google Analytics

  • Des chiffres et des clics - 2

    Les bases Google Analytics

  • Devenez le cerveau de l’affaire ?

    Stratégie de com

  • Longue vie au ROI

    Les bases marketing digital

  • Vous voyez quelque chose ?

    Les bases du référencement

  • On ne voit que vous

    Stratégie SEO

  • C’est le moment d’investir

    Référencement payant

  • Halte au hasard

    Stratégie emailing

Une question ?